OBJECTIF U15 : 1/2 FINALE

27 mars 2014 - 18:36

Samedi 29 mars, nos U15 de l'EBS iront défier l'équipe de Déols pour le compte des 1/4 de finale de la Coupe de l'Indre. Bien évidemment, tout le monde sait que le tirage n'a pas favorisé notre équipe étant donné que cette équipe de Déols évolue en DH (elle est actuellemnt 5ème au classement), et qu'elle fait figure de favorite comme chaque année. De plus, les résultats démontrent qu'elle sera difficile à manoeuvrer : elle n'a jamais encaissé plus de 2 buts dans un match cette saison.

Une rencontre que Yannick souhaite ouverte et débridée pour créer un petit exploit : "même si l'objectif premier reste le maintien en DHR, ce match de coupe sera l'occasion de vivre quelquechose de différent de nos matchs habituels et nous chercherons à produire un bon match. Sauf qu'il faudra éléver notre niveau de jeu face à une formation qui défend très bien. Je sens les garçons motivés et nous attendons beaucoup de supporters au stade de Déols samedi".

Sûr que beaucoup voudraient réaliser le match parfait. Et si on se souvient de plusieurs confrontations entre Déols et l'EBS en coupe de l'Indre, on peut être optimiste. Les U19 viennent d'éliminer leurs homologues déolois ou encore rappelons-nous cette rencontre en U19 il y a 3 ans où notre équipe l'avait 11 pénalties à 10. Alors courage et très bon match à tous

Match à 16 H à Déols

Les autres rencontres de ces 1/4 de finale:

MARTIZAY - TOUVENT

BVN 36 - LE BLANC