FINALE COUPE U13

27 mars 2014 - 22:22

Samedi 29 mars, l'équipe d'Etienne a rendez-vous sur les installatios de l'IFR de Châteauroux pour disputer la phase finale de la coupe départementale U13 face à 7 autres équipes (voir ci-dessous). Les rencontres débuteront vers 10 H 30 après les traditionnels défis jonglages. Nous souhaitons un très beau parcours durant toute la journée à nos jeunes qui affronteront les équipes selon un format dit "d'échiquier". Après chaque rencontre, un classement est établi et donne les rencontres du tour suivant (1er-2eme; 3eme-4eme; 5eme-6eme; 7eme-8eme), ce qui signifie que tout le monde a sa chance.