23 mars 2014 à 10:23

RESULTATS DU SAMEDI

Que de buts marqués sur tous les terrains où nos jeunes évoluaient, mais toujours en notre faveur

U 11-1 : l'équipe d'Yves allait à Aigurande pour 3 matchs (coupe départementale). Elle s'est brillamment qualifiée pour le tour suivant avec 2 victoires et une défaite (face à La Berri).

U 11-2 : l'équipe d'Hubert se déplacait à Chaillac mais elle ne s'est pas qualifiée pour le tour suivant car elle fait un nul et une défaite (la 4eme équipe Eguzon, n'est pas venue). Nos jeunes pourront néanmoins continuer en coupe consolante lors du prochain tour.

U 13-1 : l'équipe d'Etienne, assurée de terminée dans les 2 premiers de la poule, a perdu à domicile face au Poinconnet 3-2. Le jeu proposé ne fut pas à la hauteur des rensontres pécédentes et il faudra remettre le métier à l'ouvrage en phase 3 pour assurer un aussi joli parcours dans cette poule élite.

U 13-2 : la défaite du jour face au Pêchereau 6-3 n'a pas de conséquence pour les joueurs de Dech qui évolueront en 1ère division en 3eme phase. Des regrets tout de même puisque l'équipe menait 3-1 avant d'abandonner le combat proposé par les visiteurs.

U 15-1 : l'objectif recherché du maintien se rapproche avec une belle victoire, sérieuse et appliquée des joueurs de Yannick 4-0 à Issoudun. Des buts signés Fabien (2), Jeams et Alexis (sp)

U 15-2 : l'équipe de Jérôme n'a pas  joué . Forfait du Pooinconnet 2.

U 17-1 : Très bon match de la bande à Neness qui a gagné son match contre Bourges 18 sur le score de 3-1. Des buts signés Antoine, Mikit et Yvan. La patience et l'abnégation ont payé. Du coup, nos joueurs passent 3ème au classement après la défaite de Vierzon à Vatan.

U 17-2 : évoluant à dix dès le début de la rencontre, les joueurs de Zozo n'ont pas pu lutter longtemps avec le visiteur du jour, Chateaumeillant. Malgré tout et alors qu'ils étaint menés 5-0, ils trouvaient quelques ressources pour marquer par 2 fois (5-2) puis un pénalty était logiquement sifflé sur une faute sur Damien Mercier mais le tireur ne transformait pas. Les pompiers durent intervenir sur ce coup-là et emmener Damien à l'hôpital (clavicule touchée). Réduits à 9, ce fut trop dur et la volonté n'était pas suffisante. De "presque" 5-3, finalement le match se terminait sur une score sans appel de 7-2.