16 mars 2014 à 21:59

RESULTATS DU WEEK-END

Quasiment toutes nos équipes jouaient ce week-end (seuls les U15-2 éatient exempts). Une minute de silence a été observée dimanche sur les 3 matchs seniors suite à la disparition de Jean-Jacques Guillemain décédé cette semaine.

Seniors 1 : l'équipe fanion a vécu un match qui ressemblait fortement au match aller face à cette formation de Reuilly. Pourtant dominateurs, c'est reuilly qui a ouvert le score au bout d'un 1/4 d'heure de jeu sur une frappe anodine mais pleine de rebonds que Guillaume ne pouvait capter. Tout le reste du match fut régulièrement passé dans le camp reuillois mais un terrain difficile et des maladresses techniques nous empéchaient de marquer. Alexis marquait à la 65e sur un ballon qui trainait aux abords de la surface sur une frappe du gauche à ras de terre. L'équipe poussait mais le gardien arrivait à repousser toutes nos actions . Dommage car la victoire était largement méritée.

Seniors 2 : le derby n°1 contre Aigurande fut remporté par les joueurs de Tony gràce à un premier but signé Matthieu et deux autres buts de Cahouète qui assurait le 3-1. Malheureusement, Damien et Benjamin se blessaient sérieusement et l'équipe finissait à l'énergie pour l'emporter finalement 3-2 après un but des visiteurs dans les arrêts de jeu. Une victoire qui ramène l'équipe à la 4eme place du classement.

Seniors 3 : les protégés de Franck ont largement dominé les aigurandais dans le derby n°2. Victoire 5-1 grâce à des buts de Pastis (2), Julien (2) et l'opportuniste Marco.

U19 : nos jeunes ont subi une sévère défaite face à des tourangeaux venus s'imposer 5-1 au match aller. Cette lourde déconvenue 11-0 est amoindrie par la défaite d'un concurrent au maintien, Le Poinconnet, battu par Trouy à domicile.

U17-1 : C'est un des bons résultats du week-end avec un bon 1-1 à Montlouis le leader de la poule. Un but signé Ivan et l'équipe aurait pu ramener la victoire dans les coffres de voiture mais la chance n'a pas voulu sourire. Un résultat qui amène l'équipe 4è au classement.

U17-2 : En l'absence de Zozo, c'est Fanfan qui assurait l'intérim de coaching. En déplacement à Dun-sur-Auron, l'équipe, sans démériter, a perdu 3-1 mais l'écart n'était pas si grand que le score veut bien le faire paraitre.

U15-1 : Match très bien négocié dans l'opération maintien sur la pelouse de Montgivray. Les coéquipiers de Julian ont remporté leur opposition face à St Cyr sur Loire 2-1 avec des buts signés Fabien en 1ere période et James à la 65e.

U13-1 : défaite 4-2 à Déols pour les joueurs et joueuses d'Etienne. Ce revers ne remet pas en cause le fauteuil de leader toujours occupé par notre équipe qui jouera en élite en phase 3.

U13-2 : belle victoire 7-0 à St Maur pour l'équipe menée par Dech avec notamment un quadruplé signé Allan et une belle copie rendue par ce groupe qui devra gagner son prochain match pour jouer en 1ere division en phase 3.

U13-3 : les joueurs coachés par Julien ont été pris à la gorge par BVN pour finalement s'incliner 6-1.

U11-1 : jolie victoire des joueurs d'Yves 3-0 à Ambrault. La belle série continue.

U11-2 : à la maison, défaite de l'équipe drivée par Hubert 3-2 contre montgivray.