JEUNES : CALENDRIERS A JOUR ...... DANS LA DOULEUR

12 mars 2014 - 08:54

La belle journée de samedi 8 mars a permis à nos équipes de mettre à jour leur championnat respectif et on a pu voir des équipes adverses plus en verve.

U 19 : à St Amand, nos plus grands de l'Entente Boischaut Sud n'ont pas pu rivaliser (ont joué à 10 pendant toute une mi-temps après l'expulsion de Mael) et on encaissé 3 buts (score final 3-0)

U 15-1 : L'équipe menée par Jean-Mi en l'absence de Yann mais aussi de plusieurs joueurs cadres de l'équipe a été défaite 5-1 à Chambray. La vitesse des attaquants tourangeaux a pris le dessus sur notre équipe.

U13-2 : La team de Dech avait fière allure sur le papier et sur le terrain également. Alors qu'elle menait 3-2, les occasions ratées ont laissé la possibilité aux ardentais de revenir et de crucifier nos joueurs. Score final 4-3 pour Ardentes. Dommage car il y avait vraiment les moyens de gagner cette rencontre.

U11-2 : à Chassignolles, les protégés de Hubert n'ont pas pu ramener la victoire et ont été défaits 6-4.