QUALIFIES

10 mars 2014 - 18:27

L'équipe fanion s'est difficilement qualifiée aux dépens d'Ardentes 1-0 avec un but signé Cédric (55e). Les deux équipes avaient bien du mal à produire du jeu tellement le terrain d'Ardentes était en piteux état. Aucun enchainement ne pouvait se réaliser, aucune conduite de balle n'était possible après 3 m, que dire des centres ou des frappes presque impossibles dans ces conditions. Malgré tout, l'essentiel fut réalisé et on ne retiendra que la qualification... et une défense castraise toujours hermétique.