PLEIN DE VICTOIRES

25 février 2014 - 07:29

Les équipes de l'USLC ont rapporté plein de points au bercail. Retour sur tous les matchs :

Seniors 1 : Le derby contre Aigurande n'a pas dérogé à la règle de ces matchs si atypiques. rencontre engagée mais correcte, match serré et la patience a payé avec un but signé Thibaud qui signe une victoire amplement méritée du groupe de Yannick. Le retour au championnat après 2 mois d'interruption apermis de retrouver les sensations de la compétition sur herbe et terrain lourd. La deuxième partie de la compétition est bien lancée.

Seniors 2 : avec une équipe très remaniée mais volontaire, la bande à Tony a réussi une belle perf en ramenant la victoire de Cluis 3-1 (buts signés Ivan, Christophe et Benjamin). Cette performance permet au groupe de recoller avec les équipes du ventre mou. Il va falloir enchainer dimanche prochain face à Sassierges.

Seniors 3 : Le court déplacement à Montgivray s'est soldée par une défaite 3-0. Franck alignait une équipe elle aussi remaniée mais la bande de copains a joué son match avec ses moyens... pas suffisants cette fois-ci.

U 19 : Les coéquipiers de Charles ont bien négocié la rencontre qui les opposait au Poinconnet. Victoire 4-1 montrant une très nette domination de l'Entente.

U 17-2 : Les joueurs de Zozo recevaient Colombiers (18) dans ce championnat bi-départemental. Victoire 1-0 avec un but signé Karim. En ce samedi de février, la période des vendanges semblait être déjà là  tant nos joueurs ont raté d'occasions. Malgré tout , la victoire est là et récompense ce groupe qui progresse de semaine en semaine.

U 13-1 : Victoire 2-1 face aux sympathiques levrousains (qui étaient venus il y a une semaine en amical). Etienne et ses protégés capitalisent leur place en tête du groupe.

U 13-2 : Les joueurs emmenés par Dech ont subi un lourd revers face à VAL36 (13-0). Il semble véritablement que nos visiteurs devraient se trouver en élite et non, dans notre division. Vivement le prochain match pour se refaire.