LOTO REUSSI

13 février 2014 - 22:53

Dimanche dernier, le club organisait pour la deuxième fois son déjà très prisé Loto avec cette année, un voyage d'une semaine en Corse pour 2 en "lot phare". Un nombreux public est venu participer pour gagner  notre TV 107 cm, un sèche-linge, les stations d'écoute bluetooth, les tablettes tactiles et autres Ultrabook ou encore le SPA. L'après-midi fut réussi et l'ensemble des participants sont remerciés. Les boules sorties de la cage par le président lui-même ont fait tourné la tête à bon nombre de plus ou moins grands. Encore une belle réussite pour le comité directeur et tous les dirigeants.