UNE GRANDE DISPARITION

5 février 2014 - 09:35

Michel GOBIN, énorme figure du footbal castrais, nous a quitté dimanche. Le père de Franck, fidèle joueur et coach actuel de l'équipe 3, aura été un pilier de l'USLC puisqu'il aura été un des instigateurs du renouveau du club dans les années soixante. Joueur puis surtout éducateur de l'école de foot pendant de très nombreuses années, Michel laissera le souvenir d'un véritable "papa du foot", tellement sa manière de mener les bambins jaunes et noirs aura marqué plusieurs générations. La piscine résonnera également des conseils de Michel alloués à tant d'apprentis nageurs. Le site de l'USLC s'associe au club pour adresser ses sincères condoléances à Franck et sa famille. Les obsèques auront lieu jeudi matin à 10H.