3 février 2014 à 07:46

ENTRE COMPETITION ET AMICAUX

Nos jeunes de l'école de foot ont quasiment tous joué : les U7 en salle à Ambrault, les U9 sur le synthétqiue pour un plateau Festifoot avec Montgivray, BVN 36 et Aigurande, les U11-1 ont dominé Diors 4-2 alors que l'équipe 2 n'a pas joué son match prévu à Chassignolles. L'équipe U13-3 rattrapait son retard dans le calendrier et s'est inciné à Montgivray.

Les U15-1 de Yannick ont concédé la défaite face au leader Vierzon Eglantine 1-2. Le score est un peu sévère car un pénalty arrêté par le gardien adverse et un autre concédé en toute fin de match et transformé par le joueur de Vierzon a crucifié nos blanc et noirs. Surtout que James était arrêté par l'arbitre pour un hors-jeu qui n'existait pas. Dommage !

Les U17-1 de Neness allaient à Vierzon Eglantine et ont ramené un bon résultat nul 1-1. Défaits 5-0 à l'aller, l'équipe a montré un bien meilleur visage et s'installe provisoirement à la 4eme place au classement derrière... Vierzon.

Les seniors de Tony recevaient Neuvy hier sur le synthétique en amical. Match nul 4-4 avec des buts signés Quentin (3) et Thibault.