26 janvier 2014 à 19:47

PLUIE DE REPORTS DE MATCHS

U 9 : le district de l'Indre a reporté l'ensemble des plateaux "Festifoot". Celui prévu sur le synthétique pour nos équipes 2 et 3 a également été remis à une date ultérieure.

U 11 : L'équipe de Yves a pu jouer 2 matchs samedi après midi. Mais les adversaires ont semble-t-il mieux digéré les chocolats de la trève des confiseurs car Ambrault l'a emporté 4-1 et BVN a gagné 3-0. Le travail des entrainements n'a pas payé cette fois-ci.

U 13 : Les matchs ont été remis. A noter que Etienne, avec l'aide de Michel notamment, ont occupé un stand en ville samedi matin, jour de marché. En proposant le traditionnel verre de vin chaud, Etienne espère récolter des fonds pour financer des tournois en fin de saison.

U 15 : L'équipe 1 s'est rendue à Lignières pour un match amical de bonne tenue. Score final 1-1 avec une bonne copie rendue par les coéquipiers de Julian et ce, malgré l'absence de joueurs cadres, convoqués à l'IFR pour une sélection départementale U14.

Seniors 3 : L'équipe de Franck accueillait Neuvy samedi soir sur le synthétique. Une revue d'effectif pour nos valeureux "anciens" et un score final de 2-2.

Seniors 1 : notre équipe fanion recevait ce dimanche après midi la formation de Diors, pensionnaire de PH. Dans des conditions climatiques difficiles (pluie et vent), le jeu fut assez fermé en 1ère période mais les coéquipiers de Cédric ont concrétisé leur domination de la 2eme mi-temps avec des buts signés Julien et Yann Deterne. A noter la bonne rentrée de notre U19, Charles Guillot. Score final 2-1. Une victoire qui fait du bien après l'élimination en coupe.

Mercredi 29 janvier : Galette des Rois de l'école de foot - 16h15 - Bar le PMU - Place du Marché