REPRISE : ENTRE AMICAL ET COMPETITION

13 janvier 2014 - 19:24

Ce week-end a vu plusieurs de nos équipes reprendre le chemi du stade pour matchs amicaux où déjà la compétition . Petit résumé :

Seniors 1 : l'équipe fanion recevait Parnac en amical dimanche sur le synthétique. Une revue d'effectif pour le coach face à une très bonne formation qui fait la course en tête en 2ème division. Malgré quelques absences, le match a été de bonne tenue avec notamment une bonne deuxième période. Le but castrais fut marqué par Mader alors que les adversaires du jour arrivaient à marquer en fin de match par 2 fois.

Seniors 3  : l'entente Mosnay/Arthon qui évolue en 5eme division a affronté notre équipe 3 sur le synthé samedi soir. un score nul de 1-1 a soldé la rencontre, score qui aurait pu être bien plus important si les joueurs visiteurs avaient été plus adroits. Franck a pu faire tourner son effectif et a permis aux "plus anciens" de jouer.

U 17-2 : l'équipe, coachée par Neness, a de nouveau montré de très belles choses face à Buzançais (3e au classement avant la rencontre). Mais contrairement au dernier match contre Déols, nos joueurs ont traduit leurs bonnes intentions par des buts et une victoire. Score final 3-1 et plein d'espoirs pour la suite.

U 13-1 : les protégés d'Etienne ont répondu à l'invitation de Levroux pour un petit tournoi en salle. Une bonne journée avec une 4e et une 6e place dans ce tournoi dominé par les équipes de Déols.

U 13-2 : Malgré l'absence de Jean-Mi et de Mickael, c'est Momo qui coachait face à une formation du Blanc venue avec 2 victoires au compteur avant ce match. Les coéquipiers de Teddy ont rendu une très bonne copie avec une victoire 7-1 et des buts signés Ryan(4), Enzo, Axel et Alicia qui a marqué un superbe but d'une frappe lointaine. Un beau cadeau pour le jour de son anniversaire.