BONNE FIN D'ANNEE POUR L'EQUIPE 2

24 décembre 2013 - 00:00

En allant s'imposer à Neuvy-Pailloux, l'équipe 2 Seniors a bien fini l'année 2013. La trêve des confiseurs sera plus détendue et permettra aux joueurs de Tony de souffler dans la sérénité. La victoire nette et sans contestation aucune 3-0 sur le terrain adverse doit donner de l'espoir à ce groupe jeune et parfois géné par son manque d'expérience. Les buts ont été marqués en 1ère période par Rouby, Charles et Chab. Les jeunes Dorian et Charles ont été d'un grand soutien au milieu de terrain et tout la bande emmenée par Cahouète aura su faire bloc en 2ème mi temps pour repousser les quelques assauts de Neuvy-Pailloux. L'équipe se retrouve 9eme au classement et dans ce championnat très serré, 2 vicoitres consécutives vont non seulement sortir le groupe de cette mauvaise passe,mais on pourrait l'imaginer, les ramener vers la 1ere moitié du classement qui correspond quand même beaucoup mieux à notre potentiel.