UNION SPORTIVE LA CHATRE FOOTBALL : site officiel du club de foot de LA CHATRE - footeo

BILAN MI SAISON : LE PRESIDENT

24 décembre 2013 - 16:02

Le site entame une série d'articles établissant un bilan de cette première moitié de saison dans chaque catégorie. La première tribune est offerte à Joël, notre président.

Joël, si on devait faire le bilan de cette première moitié de saison 2012-2013 pour le club de l'US LA CHATRE, que faudrait-il retenir ?

JD : Tout d'abord, il faut féliciter l'ensemble des dirigeants et éducateurs du club pour l'engagement qu'ils mettent au service des joueurs tout au long de la semaine pour les séances d'entrainements et des week-ends pour la compétition. Nous comptons 42 dirigeants et notre effectif global a augmenté de 8 % environ par rapport à la saison 2012-2013.

Et comment se déroule la semaine d'un président ?

JD : J'essaie d'être présent tout au long de la semaine; le mercredi, je me rends sur les terrains pour assister aux différentes séances de l'école de football; je suis également au stade les mardis et vendredis soirs pour l'entrainement des seniors. Il faut être également présent sur tous les terrains le week-end et j'essaie d'aller voir toutes les catégories. Le suivi administratif est tout aussi important. L'équipe du Comité Directeur se réunit une fois par mois. Bien entendu, ce travail est une affaire d'équipe et il faut féliciter les membres du CD.

Et sur les résultats des matchs aller ?

JD : Beaucoup de satisfaction sur plusieurs catégories. Tout d'abord, chez les jeunes : les résultats, l'engouement et le grand nombre de licenciés en U13 me réjouit beaucoup. L'équipe 1 évolue au niveau élite et les progrès sont manisfestes. Les résultats de nos équipes régionales sont très importants à mes yeux et pour l'instant, les U15 et les U17 font un bon parcours. Et j'ai bon espoir que les U19 soient de mieux en mieux. En seniors, il est vrai que l'équipe 1 est très bien partie mais pour moi, même si la montée peut être l'objectif de cette saison, aucune équipe ne doit être à la traîne donc je souhaite que l'équipe 2 remonte très vite au classement et que l'équipe 3 continue dans la même lignée.

Que faut-il souhaiter pour cette année qui vient ?

JD : Tout d'abord, je souhaite que les parents et les spectateurs viennent encore plus nombreux autour de nos stades pour supporter nos jeunes qui ont besoin de soutien. Ensuite, que nos bambins puissent trouver le plaisir qu'ils sont venus chercher dans notre club, que nos équipes de l'Entente Boischaut-Sud s'illustrent et qu'elles montrent qu'elles peuvent pratiquer une très bon football. Enfin, que nos équipes seniors nous fassent vivre des moments forts (comme l'année dernière avec la coupe de l'Indre)..... alors vous savez ce qu'ils vous restent à faire. Je n'oublie pas nos projets en matière d'infrastructures sur lesquels nous travaillons. Je souhaite donc une très bonne année 2014 à nos licenciés.

Commentaires

LASLANDINHO, AngelaPascal Geo et 4 autres personnes ont pronostiqué LIGUE DES CHAMPIONS environ 12 heures
SENIORS 2 : nouveau joueur 1 jour
Valentin Mourcel est devenu membre 1 jour
UNE EQUIPE 1 DEUXIEME, LA RESERVE TOUJOURS EN TETE 1 jour
DES CHANGEMENTS DANS LES RENCONTRES DU WEEK-END 4 jours
LIGUE DES CHAMPIONS : nouvelle journée 4 jours
MATCHS DU WEEK-END DES 17 ET 18 FEV 7 jours
Mattéo MAUGRION, OM DU MAGNY et 4 autres personnes ont pronostiqué LIGUE DES CHAMPIONS 7 jours
LE MATCH CONTRE ARGENTON REFIXE et PLUS QUE QUELQUES HEURES POUR PRONOSTIQUER 8 jours
LA NEIGE EMPECHE TOUTES LES COMPETITIONS 12 jours
Bat Baptiste est devenu membre 14 jours
POINT SUR MONTEES DESCENTES et 2 autres 14 jours
SENIORS 3 : nouveau joueur 14 jours
3-2
SENIORS 3 / VOUILLON 14 jours
SENIORS 3 / VOUILLON : résumé du match 14 jours

Aucun événement

UNE EQUIPE 1 DEUXIEME, LA RESERVE TOUJOURS EN TETE

19 février 2018 20:11

UNE EQUIPE 1 DEUXIEME, LA RESERVE TOUJOURS EN TETE
Des seniors toujours en forme : 2 victoires pour une défaite.   USLC 1 - Parnac = 3 - 1 Les joueurs de Yannick ont fait une nouvelle fois le boulot. Sur une pelouse lourde pour les jambes, les jaune et noir ont su marquer en 1ère période. Tout d'abord... Lire la suite