RESULTATS DE NOS JEUNES

9 décembre 2013 - 22:38

U9 : les équipes 1 et 2 se sont déplacées à Neuvy pour un plateau face aux équipes de BVN36 et Aigurande. De bons résultats pour 3 victoires et une défaite.

U11 -2 : l'équipe d'Hubert a souffert face à BVN 36 en encaissant un 11-2 révélateur d'un décalage dans cette poule de brassage. La phase suivante est attendue pour que nos bambins puissent retrouver des joueurs de leur niveau.

U13 -1 : Les coéquipiers de Baptiste ont gagné à Montgivray (3-2) dans cette 2eme phase de la poule Elite. Match sérieux de Robin et sa bande avec un but signé de notre inévitable "Zlatanette".

U13 -3 : Pour le 1er match de cette équipe nouvellement engagée en 2eme phase, les joueurs coachés par Dech et arbitrés par Mini ont craqué en 2eme période face au Poinconnet. Le gabarit visiteur a fini par prendre le meilleur en fin de match (dommage mais encourageant pour la suite). Les buts ont été marqué par Tanguy et Liam.

U15 -1 : En allant chez le solide leader de la poule, Saran, Yannick voyait ce match comme un véritable test afin de jauger son groupe et de le situer au mieux dans cette poule DHR. Et la satisfaction est grande après un super match de toute l'équipe qui menait encore 1-0 à 10 min de la fin avant une égalisation méritée de Saran. Très bon résultat ramené de la banlieue orléanaise.

U17 -1 : Que d'émotions sur le synthétique ! Après avoir ouvert le score par Léo, les protégés de Neness ont subi un peu plus le jeu au cours de cette 1ere période mais le sort allait frapper et Alex se luxait la rotule, l'obligeant à quitter ses copains pour être transporté par les pompiers aux urgences. Cette longue interruption fut néfaste aux blancs et noirs car Ouest Tourangeau ouvrait la marque avant la mi-temps. Mais l'équipe affichait des ressources car après 2 buts signés Léo et Yvan, Les adversaires tourangeaux égalisaient sous les projecteurs à la nuit tombante. Puis Yvan signait un 2eme but en fin de rencontre pour donner la victoire à son équipe.

U 17 -2 : Le déplacement des joueurs de Zozo à Poulaines marquait la défaite de notre équipe 2 malgré de bonnes intentions sur un terrain pas facile

U 19 : Les coéquipiers de Charles ont abordé la rencontre de bonne manière mais c'est St Amand qui ouvrait la marque au bout de 5 min. La réponse ne fut pas longue à venir par Pierre d'un superbe retourné. Mais avant la mi-temps, sur une belle frappe de l'attaquant adverse, Kévin repoussait le ballon que reprenait l'avant centre laissé seul dans la surface (1-2). Il fallut patienter la toute fin de rencontre pour que l'abnégation de nos jeunes paie quand Pierre, une nouvelle fois, trucide le portier de St Amand. Score final 2-2