L'EQUIPE FANION PREND LES 4 POINTS

8 décembre 2013 - 22:13

Avec une entame de match idéale, buts de Nico (2e) et Mini (9e), les jaunes et noirs emmènent ce score jusqu'à la pause face à de jeunes touventais valeureux mais dominés en 1ère période. Au retour des vestiaires, le jeu décousu et brouillon parfois voyait les visiteurs plus entreprenants et logiquement, ils ont réduit le score. Et c'est dans la douleur et après beaucoup de fautes commises que nos joueurs ont définitivement scellé la victoire avec ce but signé Bubu (87e). l'essentiel est assuré ce qui permet de conserver la tête du classement.