LES JEUNES EN PLEINE BOURRE

4 décembre 2013 - 08:47

U 9 : les 3 équipes s'en sont donné à coeur joie sur les pelouses de Montgivray, La Châtre et Le Poinçonnet. Le score du jour est à mettre à l'actif de l'équipe 2 qui a dominé Montgivray 14-0.

U 11 -1 : l'équipe 1 s'est imposée 8-1 face à de valeureux joueurs de Bas-Berry en proposant de bonnes phases de jeu. Des buts notamment de Arlie, Quentin, Sofiane et Alexis. A noter la bonne rentrée d'Antonin.

U 11 -2 : l'équipe 2 a subi la loi de Diors mais la rencontre a offert 2 visages: une 1ère période complétement à l'avantage des visiteurs qui ont inscrit 6 buts et une 2ème période qui s'est soldée par 2 buts pour et 2 contre. Encourageant pour cette formation composée essentiellement de 1ère année.

U 13 -1 : les partenaires de Baptiste sont allés s'imposer à Martizay 5-0. Des buts de jonathan (2), Florian (sp), Robin et Quentin.

U 13 -2 : l'équipe coachée par Michaël a obtenu un bon résultat nul à Neuvy face au BVN36 (3-3). Après avoir mené au score, les coéquipiers d'Enzo se sont faits remontés et BVN semblait avoir fait le plus dur en marquant le 3eme but mais nos jaunes et noirs, mieux physiquement, ont terminé en trombe et Théo a crucifié le gardien adverse dans les arrêts de jeu.

U 15 -1 : l'équipe de Yannick, malgré de nombreux absents, a su composer une formation homogène qui a su marquer le but suffisant à la victoire. Même si l'adversaire du jour, Montlouis, a mieux fini le match, le score a été conservé.

U 17 -1 : Neness et ses troupes ont fait le boulot en allant s'imposer à Vatan sur le score sans appel de 5-1. cette victoire permet à l'équipe de se repositionner au classement (7eme avec 22 pts et 10 pts d'avance sur les 2 derniers).

U 17 -2 : Avec Romain comme coach exceptionnel du jour, l'équipe U17-2 n'a pas pu trouver la faille face à une équipe d'Ardentes sans doute à sa portée.

U 19 : victoire ô combien importante des coéquipiers de Kévin. Malgré les absences de Charles et Matthieu, il aura fallu un but signé Romain placé en attaque, pour ramener les 4 pts des terres berruyères. Peut-être que le petit repas préparé par Michel et pris au club house vendredi dernier aura fait son effet.....