SOLIDES FACE AUX TENORS

2 décembre 2013 - 22:29

Les seniors ont montré de la force ce week end

Equipe 1 : chez un prétendant à la montée, l'équipe 1 s'est imposée fort logiquement à Levroux en marquant 3 buts à une équipe qui en avait encaissé seulement 6 jusque-là. Coup franc bien tiré et aidé par le mur de Romain qui ira se loger dans la lucarne (6e). Score à la pause malgré une équipe adverse qui possédait plus la balle mais qui ne se procurait pas de véritable danger. Le bloc défensif était tel qu'il avait le don d'énerver les rouges de Levroux et Mini qui marquait après son duel avec le gardien, devait patienter puisque l'arbitre avait dèjà sifflé le pénalty que Bubu transforma (61e). Puis sur un coup franc excentré lointain un peu raté, Yann relevait le ballon du plat du pied, lobait le défenseur, et Mini aux 16,50 s'envolait pour une superbe reprise de volée qui alla se loger sous la transversale (3-0, 65e). la messe était dite et le score aurait pu être alourdi si Alexis avait eu la réussite sur corner, ou si Nico avait eu plus d'application après son 1-2 avec Mader. Très belle victoire qui conforte la place de leader au classement.

Equipe 2 : en recevant le leader, Bitray, Tony et ses coéquipiers s'attendaient à un match âpre. L'équipe abordait les hostilités de belle manière et c'est logiquement que Benjamin ouvrait le score. ce 1-0 emmenait les 22 aux vestiares et en 2ème période, Lolo eu l'occase de faire le break. Même Charles aurait pu alourdir la marque mais finalement c'est Bitray qui égalisait sur une belle tête après un coup franc excentré. Dommage mais finalement un résultat très encourageant pour la suite. Il va falloir ramener des victoires pour se sortir de cette mauviase position dans une poule finalement très serrée.

Equipe 3 : Sur le synthétique, les coéquipiers de Christian ont su se mettre à l'abri de toute contre performance qui aurait été dommage face à cette équipe de Pérassay dominée sur tous les compartiments du jeu. Christian a inscrit un doublé et Quentin a augmenté d'un but son compteur personnel. Maxime, posté sur le front de l'attaque pour une fois, a lui aussi trouvé le chemin des filets. Score final 4-0.