27 novembre 2013 à 08:31

Equipe U13-1 : La coupe occupait les catégories U13 ce week-end. Si l'équipe n'a pas joué à cause d'un arrêté pris sur le terrain de Neuvy, l'équipe 1 recevait La Berri 3 , BVN, et Ardentes. Les protégés d'Etienne ne se sont pas qualifiés pour le prochain tour puisque défaits 1-0 contre Ardentes et 3-0 contre la Berri. Et malgré le nul contre BVN, c'est avec regret que notre équipe devra continuer en coupe consolante.

Place dorénavant au championnat puiisque le calendrier de la phase 2 est connue. L'équipe U13-1 reste en Elite avec un déplacement à Martizay samedi et l'équipe U13-2 sera en 1ere division et débutera à BVN 36 samedi.

Equipe U15-1 : les coéquipiers de Julian nourrissent également des regrets suite à leur défaite 1-0 à Château-Renaud. L'équipe aurait pu ramener au moins le nul de l'Indre-et-Loire.

Equipe U15-2 : belle victoire 1-0 contre le Poinconnet qui récompense le groupe de Jérôme qui fait les efforts aux entrainements et en match

Equipe U17-1 : Face à une équipe également à leur portée nos pensionnaires du championnat U17DHR ont concédé la défaite 3-2 à Touvent (après l'inversion du match pour des raisons de terrain indisponible)

Equipe U19 : L'équipe, longtemps menée 2-1, n'a pas pas revenir au score sur les belles installations de Vierzon foot, et s'incline plus lourdement sur la fin (4-1). Ce match a vu le retour de Kevin dans les buts après sa blessure.