19 novembre 2013 à 14:46

RESULTATS DE NOS JEUNES

U13 : L'équipe 1 s'est imposée à Issoudun 2-1 avec 2 buts signés Alicia et Baptiste. 2ème au classement, elle est assurée de jouer en élite. L'équipe 2 de Jean-Mi est allée gagner à l'Etoile 3-2 avec des buts signés Liam, Enzo et Axel. L'équipe jouera en Niveau 1 en phase 2. RDV pour la coupe nationale samedi prochain à La Chatre pour l'équipe 1 et en coupe départementale à Argenton pour l'équipe 2.

U15 : seule l'équipe 1 jouait. Match déplacé le samedi matin sur le synthétique et victoire dans la douleur mais méritée pour la troupe de Yann 2-1 face à Touvent malgré une mi-temps et demi réduite à 10 après l'expulsion de James. Buts de Kyllian et de Anthony. L'équipe s'est bien calée au classement, elle est dorénavant 5ème.

U17 : Très importante victoire pour les hommes de Neness 2-0 à St Amand où il n'est jamais facile de ramener une victoire. L'équipe est 7ème au classement non loin de la 4ème place.

U19 : Défaite lourde à St Amand pour les coéquipiers de Mehdi 8-0 en coupe du Centre qui ne constituait pas une priorité pour le groupe de Didier et où le turn-over fut de mise.