NUL EQUITABLE

18 novembre 2013 - 19:19

Même si ce match en retard peut laisser des regrets aux coéquipiers de Bubu, le résultat nul 1-1 obtenu hier sur sa pelouse par notre équipe fanion constitue somme toute un résultat satisfaisant. Menée au score après un but donné à l'attaquant argentonnais alors que plusieurs défenseurs n'ont pas pu dégager ce ballon dans la surface, notre formation ne baissait pas les bras, poussée par notre public venu nombreux malgré le froid. La partie intense et engagée était équilibrée. Malgré des tentatives de Bubu ou Mini, l'avantage semblait acquis à la pause pour les visiteurs mais c'était sans compter sur l'homme du match, Yannick Déterne, qui sur un coup franc expédié par Romain et une remise de Mini, "rasmussen" au point de pénalty s'arrachait pour conserver le cuir et tromper Monnier 1-1 (45+2). Ce but avait le mérite de redonner du peps aux jaunes et noirs qui ont abordé avec de meilleurs intentions la 2eme période. le score aurait pu être amplifié par Argenton mais rien ne changeait et le tableau d'affichage ne bougera plus. La fin de partie fut plus engagée encore, l'arbitre sanctionnant au total 7 joueurs par un avertissement. Le but gag aurait pu crucifier les visiteurs lorsque le gardien Monnier échappait la balle sur sa ligne mais celle-ci passait au dessus de la barre tranversale (93e).