UN GRAND MONSIEUR DU FOOTBALL S'EST ETEINT

13 novembre 2013 - 14:46

Le monde du foot départemental vient de perdre un des plus fervents éducateurs : Jojo BOSCH, formateur au sein de l'école de football d'Argenton pendant de très nombreuses années, aura marqué de son empreinte nombreux joueurs, dirigeants ou simples spectateurs de notre département. Le stade des Marais résonnera encore longtemps des consignes de Jojo et beaucoup d'hommes et de femmes se souviendront de cet homme si gentil et dévoué pour sa passion. Une pensée est adressée ce jour à toute sa famille et le staff du site de l'USLC convie tous ceux qui le pourront à assister à ses obsèques vendredi matin à Argenton.