11 novembre 2013 à 08:37

LE MAUVAIS TEMPS PERTURBATEUR

Pas de match pour les équipes 1 et 2 Seniors (reporté à Argenton et à Neuvy-Pailloux)

Seniors 3 : résultat nul 2-2 à Sazeray avec 2 buts signés Olivier et Benjamin. l'équipe a raté le coche en 1ère période. Menant 1-0 elle aurait pu alourdir le score mais finalement Sazeray égalise juste avant la pause pour prendre l'avantage après la pause. Et c'est à la 91eme minute que nos joueurs ont arraché le nul.

U19 : En recevant sur le synthé l'équipe de St Jean de la Ruelle, Dorian et ses partenaires s'attendaient à un match difficile. Même si le score est lourd (0-4), nos joueurs de l'entente auraient pu revenir au score mais le pénalty tiré par Alex fut arrêté par le gardien et en fin de match, Antonin rate un but tout fait.

U17-1 : Match arrêté à St Doulchard (terrain impraticable)

U17-2 : Bon résultat nul à St Maur (2-2), résultat qui va faire du bien au moral de la troupe.

U15-1 : Yannick avait du prévenir ses joueurs que cette équipe de Gr. ST Maurien (1ère au classement) est physique, mais cela n'aura pas suffi. Score lourd puisque défaite 6-2 de nos joueurs

U15-2 : Victoire 4-3 contre BVN 36

U13-1 : Victoire 4-3 contre Levroux sur le synthé avec notamment un doublé signé Jonathan et 2 buts des filles Alicia et Camille

U13-2 : défaite pas forcément méritée face à VAL 36, 4-2 sur le synthé. Production intéressante du groupe de Zozo