2 SUR 3

4 novembre 2013 - 18:42

Les Seniors ont obtenu 2 victoires et 1 défaite ce week end

Equipe 1 : très bon résultat pour les coéquipiers de Romain qui ont su faire un gros match à St Gaultier pour s'imposer avec la manière face à une formation émoussée physiquement après son match à Villedieu 48h plus tôt. Malgré un but contre le cours du jeu de St Gaultier au bout de 15 min (ce qui restera quasiment leur seule occasion), l'équipe patiente et appliquée a fini par trouver la faille par Yann Dumas et Mini.

Equipe 2 : devant une équipe de Touvent manquant de liant, les coéquipiers de Jérémy ont assuré parfaitement ce match en dominant et en transformant très vite leurs occasions (3-0 au bout de 15 min puis 6-0 à la pause). la 2ème période permit à Tony de faire tourner l'effectif, score final 7-0 avec des buts signés Ivan, Charles (3), Pastis, Julien et Mickael. Une victoire qui fait du bien.

Equipe 3 : les joueurs de Franck sont tombés sur une formation plus jeune et donc plus rapide qui avait ouvert le score très rapidement  (0-1 à la mi-temps). Courir après le score est toujours difficile, et le clou fut enfoncé par les visiteurs malgré un but du revenant Rouby score final 1-3.