VICTOIRE QUI FAIT DU BIEN

28 octobre 2013 - 09:32

L'équipe 1 retrouvait la formation de Vatan (où l'accueil est toujours aussi agréable) pour le seul match de la poule à jouer ce dimanche. Sur une terrain très humide (mais qui a finalement tenu) et de nombreux absents, les coéquipiers de Mini attaquaient le match de la meilleure des manières en prenant d'assaut la surface de réparation adverse, et sur un centre rentrant venant de la gauche, le défenseur au duel avec Mader trompait son propre gardien (4e). Grâce au vent, notre équipe dominait la 1ere période sans pouvoir alourdir le score malgré de nombreuses tentatives de Mini, Alexis, Romain , Mader ou Adrien. La 2ème période fut plus équilibrée et les vatanais auraient pu marquer au moins une fois mais Guillaume sauvait le siens face aux attaquants adverses toujours aussi véloces. La vistoire est encore plus belle pour le groupe qui a su faire preuve d'abnégation pour tenir le score.