21 octobre 2013 à 21:38

1 VICTOIRE SUR 3

Equipe 3 : dominer n'est pas gagner ! Si une équipe l'a bien appris ce week end , c'est celle de Franck qui a passé la majeure partie du match sans percer la défense d'Ardentes et comme l'équipe 1 contre Reuilly, l'adversaire du jour a marqué le but vainqueur. Beaucoup de regrets pour notre équipe 3 rajeunie, courageuse mais insuffisamment performante.

Equipe 2 : La bande à Chab est revenue d'Etrechet avec la défaite (2-1). Malgré un but de Benoit, les coéquipiers de Lolo, revenu de suspension, n'étaient pas assez dans le bon rythme pour inverser le score. La déception de plusieurs matchs où notre équipe n'est pas récompensée de ses efforts est alourdie par la blessure d'Antoine (entorse à la cheville). Espérons que le dimanche de repos qui arrive va recharger les batteries.

Equipe 1 : Le match sérieux attendu s'est tenu dimanche. Face à une formation d'Arthon toujours compliquée à jouer, les coéquipiers de Bubu ont bien maitrisé leur sujet (2-0) à la pause pour au final s'imposer 5-0. Des buts signés Adrien(2), Mader, Yannick qui ouvre son compteur de la saison tout comme Dech sur coup franc.