NOS JEUNES EN FORME

20 octobre 2013 - 09:55

Equipe U17-1 : Les joueurs de Neness ont abordé de la plus belle des manières le match de samedi contre Vineuil en menant rapidement 2-0, par 2 buts signés Yvan et Antoine. Face à une équipe visiteuse rugueuse, la 1ere mi temps fut honorable et la pause était sifflée avec cet avantage logique pour notre équipe. En début de 2eme période, Vineuil marquait face à une défense pas bien placée et, pendant toute la mi-temps, les coéquipiers d'Hugo ont bataillé pour ne pas prendre le but égalisateur. La victoire fut laborieuse mais méritée et comme le soulignait Neness à la fin de la rencontre, "cela fait du bien pour le moral et sur le plan comptable, car les joueurs ont su s'arracher pour conserver l'avantage jusqu'au bout". Félicitations à nos U17.

Equipe U17-2 : La formation emmenée par Fanfan recevait St Gaultier. Le score à la pause était toujours vierge. En début de 2ème période, notre équipe ouvrait la marque par Karim mais malgré le courage et la combativité, nos erreurs de jeunesse dans les phases défensives furent fatales et St Gaultier en profitait en inscrivant 4 buts. score final 1-4.

Equipe U15-1 : Yannick emmenait son effectif sur un drôle de terrain à Joué les Tours où le manque d'encadrement local depuis le début de saison conduit cette formation à se comporter de manière peu correcte. L'objectif pour nos joueurs a été cependant atteint en remportant le match 5-3 grâce à des buts signés Jeams (triplé dont un très beau coup franc), Kylian et Gaetan.

Equipe U13-2 : Seule l'équipe 2 avait une rencontre amicale à jouer au Pêchereau. Etienne put donc faire une revue d'effectif. Score final 4-4 avec des buts signés Allan(2), Florian et Ryan.

Equipe U11-1 : Les protégés d'Yves accueillaient Bas-Berry. Malgré des absences dans notre effectif habituel, nos petits ont réalisé une très bonne partie en s'imposant 10-2, il est vrai face à une formation en dessous de notre niveau.

En cette période de vacances scolaires, les entrainements sont stoppés pour les U7, U9. Les U11 et les U13 sont invités à se rapprocher de leurs éducateurs pour connaitre le planning des séances pendant les vacances.