ENCORE DES REGRETS

15 octobre 2013 - 18:01

2 nuls et 1 victoire pour les seniors ce week end et que de regrets pour l'équipe 1 et l'équipe 2.

Equipe 1 :

Ayant entamé le match de bonne manière au Pêchereau, les coéquipiers de Jean-Noel ont concrétisé leur domination grâce à un pénalty transformé par Romain suite à une faute sur Mini. Les jaunes et noirs auraient du rentrer au vestiaire avec plus d'avance si la réussite et le sang froid devant le but avait été au RDV. Le Pêchereau, réduit à 10 en début de 2eme mi-temps a pourtant poussé notre équipe, nous obligeant à reculer et malgré une copie bien moins bonne, de nouvelles occasions auraient du nous permettre de tuer le match. Mais un coup franc aux 20 m nous crucifiait à 5 min de la fin. Un nul qui aurait du être une victoire....

Equipe 2 :

De bonnes choses pour l'équipe de Tony mais la finition ne fut, là aussi, pas au RDV. le 0-0 à la pause regonflait les 2 équipes et logiquement, St Aout ouvrait le score mais l'USLC répliquait rapidement par Antoine (1-1). De nombreux dangers devant le but des visiteurs mais jamais transformés. Un match qu'aurait du remporter notre équipe.

Equipe 3 :

La satisfaction de la journée puisque les hommes de Franck ont gagné le petit derby face aux voisins de Lacs 2-1. Des buts signés Aurélien sur pénalty et Olivier.