BELLE VICTOIRE U13

12 octobre 2013 - 18:37

Les coéquipiers de Florian ont su bien réagir ce samedi après leur défaite à Déols dans ce championnat élite. En recevant Touvent, formation ex-aequo au classement, l'équipe d'Etienne cherchait toujours à poser le ballon et mettre de la vitesse sur les côtés. En menant 4-0 rapidement, tout le monde se disait que le score était acquis mais Touvent revenait avec 2 buts coup sur coup et la pause affichait le score de 5-2. La 2ème période plus brouillone fut quand même à l'avantage des jaunes et noirs et l'équipe ne laissait aucun espoir aux touventais de revenir en inscrivant un 6ème but. Des réalisations signées Jonathan (3), Tanguy (1), Baptiste (1) et Alicia alias Zlatanette (1). Bravo les enfants et bonne continuation.