L'EQUIPE 3 SAUVE L'HONNEUR

9 octobre 2013 - 08:44

Seniors 1

Les joueurs de Momo n'ont pas montré tout ce dont ils sont capables face à cette équipe de Reuilly largement à sa portée. Et la domination territoriale très nette ne se traduisant pas au tableau d'affichage, il arriva ce qui arrive généralement dans ces cas-là : le but adverse contre le cours du jeu. Défaite au final 1-0. Grosse déception pour tout ce groupe qui aurait pu faire la bonne opération du week end ......

Seniors 2

Aller à Aigurande restera toujours compliqué pour des jaunes et noirs. Tony et ses joueurs en ont encore fait l'expérience samedi soir. Souvent incapables de démontrer une force collective nécessaire dans ce genre de match, les coéquipiers de Damien ont même du jouer à Dix après l'expulsion de Lolo. Dimanche réception de St Aout , en plein bourre en ce moment.

Seniors 3

C'est la satisfaction du jour qui ont su faire le voyage à Aigurande et revenir avec la victoire. Sur le synthétique, Julien (2) et Fabien Baranger ont marqué, match sérieux de toute la troupe. Belle récompense pour le coach occasionnel Jean-Luc, intérimaire en l'absence de Franck.