DOUBLE CONFRONTATION CONTRE BVN U13

29 septembre 2013 - 09:53

Samedi, le synthétique voyait 2 rencontres opposant nos 2 équipes U13 aux oranges et noirs de BVN 36. Si pour l'équipe 1, cette opposition constituait un match amical (pas de championnat ce samedi), pour l'équipe 2, ce match comptait pour leur championnat. L'équipe 1 a perdu 3-2 avec des buts de Robin et d'Alicia, l'équipe de BVN montrant de belles choses et nos jaunes et noirs alternant le bon et le moins bon. Pour l'équipe 2, les buteurs furent nombreux et toute l'équipe s'est appliquée. Enzo (1), Louis (1), Alan (3), Teddy (2), Ryan (3)  ont marqué - plus 1 csc - pour un score final de 11-3. Plein de bons enseignements pour la suite.