DEFAITE NON MERITÉE

29 septembre 2013 - 21:55

Ce dimanche, notre équipe fanion aurait du ramener la victoire de Montgivray.....oui mais voilà, pour gagner il faut marquer et nos castrais ont buté sur un gardien local décisif (encore une fois) puisque tour à tour, Juju (sur coup franc), Nico, Mini, Mader n'ont pas sur trouver la faille. La prestation de nos jaunes et noirs ne fut pas suffisante, même si au vu du match et des actions dangereuses, l'USLC a montré de meilleures choses que notre adversaire. Le 0-0 à la fin du temps réglementaire obligeait les 2 formations à jouer des prolongations où Guillaume fut mis à l'épreuve et c'est finalement les locaux qui ouvraient la marque. Et malgré de nombreuses incursions devant le but de Montgivray, nos joueurs n'ont pas pu faire trembler les filets adverses.C'en est terminé de la Coupe du Centre pour cette année et il faudra maintenant vite se reconcentrer sur le championnat.