25 septembre 2013 à 15:09

DEPART POUR LES PETITS

Chez nos bambins de l'école de foot c'est reparti depuis début septembre. Les entrainements s'enchainent au Parc des Sports et les premiers galops d'essai ont eu lieu.

Les U13 ont déjà joué 2 matchs de championnat pour l'équipe 1, l'équipe 2 a réalisé des matchs amicaux

Les U11 ont pu se frotter à d'autres équipes au tournoi de Neuvy St Sépulchre puis des matchs amicaux contre BVN 36 ont permis aux éducateurs de peaufiner les réglages.

Les U9 ont été invités samedi dernier à Chateaumeillant avec les équipes de Montgivray pour un premier plateau amical. Le premier rendez vous est prévu samedi 28/09 sur le synthétique à 14H30

Les U7 sont toujours en phase d'entrainement et les plateaux vont commencer prochainement (le 5 octobre à BVN 36)

Les parents intéressés pour inscrire leur enfant peuvent venir le mercredi pour les inscriptions

Planning entrainements:

U7 : mercredi 14 H

U9 : mercredi 10 H

U11 : mercredi 15 H

U13 : mercredi 15 H 45 et vendredi 18 H

Les coordonnées des éducateurs sont sur notre site rubrique "éducateurs par catégorie"