1 VICTOIRE, 2 DEFAITES

25 septembre 2013 - 08:08

Il ne fallait pas recevoir pour nos équipes seniors ce week-end.

L'équipe 2 s'est inclinée face à Cluis, équipe qui aurait du subir la loi des coequipiers de Loic mais menés 2-0 à la pause, il fallut attendre la 70e pour voir les jaunes et noirs revenir dans la partie grace à 2 buts de Charles en 10 min et le nul était déjà un bon résultat mais dans les dernières minutes, à force de jouer avec le feu derrière, l'interception d'un attanquant visiteur plomba le match (2-3).

L'équipe 3, n'avait pas pu remporté le derby face aux voisins de Montgivray (1-3). Sur le synthétique, le match, plutôt bien entamé par les joueurs de Franck, tourna à l'avantage des blancs et bleus et sur 4 occasions, ils en transformèrent 3.

L'équipe 1 a été solide en déplacement à Aigurande en ramenant une victoire méritée au vu de la rencontre, même si elle fut longue à se dessiner. Mini voyait son pénalty arrêté, et sur un contre rondement mené, Mader concluait d'une belle croisée qui finissait sa course dans le petit filet.