18 septembre 2013 à 08:15

TIR RECTIFIE POUR LES SENIORS

Les 3 équipes seniors ont rectifié le tir ont gagnant leur 2ème match de championnat dimanche

Equipe 1

En recevant St Maur, équipe qui prétend à une remontée en PH, les coéquipiers de Jean-Noël avaient la mission de gagner suite à la déconvenue à Villedieu. C'est chose faite avec la manière en 1ère mi-temps. Belle prestation de toute l'équipe et des buts signés Mini et Adrien(2), score 3-1 à la pause. La 2ème période fut plus laborieuse et St Maur aurait même pu revenir au score avec un pénalty sifflé par l'arbitre. Tiré 2 fois suite à une décision puérile du jeune arbitre assistant, Guillaume stoppa 2 fois la frappe de l'adversaire. Dimanche, déplacement difficile à Aigurande.

Equipe 2

Les joueurs de Tony ne sont pas tombés dans le piège à Sassierges et ont logiquement ramené les 4 points de la victoire gràce à des buts de Chab et de Pastis, ce dernier d'un superbe centre... tir qui donnait définitivement l'avantage aux jaunes et noirs. Dimanche réception de Cluis.

Equipe 3

Les protégés de Franck ont su s'imposer chez nos voisins du Magny, touchés après le décès de leur emblématique dirigeant, Hervé Augras. Bidou s'est parfaitement adapté à la tâche de buteur qui lui était demandé (2-0) avec notamment une passe décisive de Anthony. A noter la bonne perf du jeune papa, Fred D, en défense centrale. Dimanche réception à 13H de nos voisins de Montgivray.