DEPART RATE

11 septembre 2013 - 08:25

Nos 3 équipes Seniors ont loupé leur match d'ouverture. Les protégés du Président ont encaissé 3 défaites. L'équipe 1, après un but signé Thibaud, n'a pas su faire la différence avant la mi-temps (frappe de Bubu détournée par Adrien ) et Villedieu, sur l'action suivant, bénéficiait d'un coup franc aux abords de la surface que Sergent mettait au fond 45e (1-1 à la pause). Les théopolitains ne baissaient jamais les bras et enfonçaient le clou. Ce 2eme but nous faisait mal, à force de pousser, nos adversaires corsaient l'addition, face à notre formation réduite à dix après l'explusion de Bubu (provoqué par un joueur qui aurait du être réprimandé bien avant par un arbitre dépassé par ce niveau de compétiiton).

L'équipe 2 de Tony pouvait espérer faire un bon résultat à domicile face aux voisins de Bas Berry. Si la 1ere mi-temps fut de bonne composition, la 2e periode montra un tout autre visage pour notre formation et c'est logiquement que Bas-Berry s'imposait 2-0.

L'équipe 3, quant à elle, s'est fait piègée par le visiteur du jour, Mers/Montipouret. Défaite 1-0 pour le groupe de Franck, qui a besoin de rythme et d'enchainements des matchs pour être compétitif.