ATTENTION, PRÊTS, PARTEZ !

7 septembre 2013 - 09:29

Les 3 coups des championnats sont donnés ce week-end et nul doute que tout le monde piaffe d'impatience de rentrer dans le vif du sujet. L'équipe 1 va à Villedieu qui a recruté des bons joueurs et qui, dans l'euphorie de la montée peut s'avérer un adversaire redoutable, l'équipe 2 verra les débuts de Tony comme coach et la venue de Bas Berry sera sans doute le derby que l'on attend. L'équipe 3 reçoit à 13H Pérassay, tout heureux d'avoir été repêché en 5ème division. L'apport de nos jeunes apportera la fraîcheur et le souffle dont cette formation avait besoin. Les supporters sont attendus nombreux au stade comme d'habitude pour soutenir les jaunes et noirs.