COUPE DE FRANCE TERMINEE

3 septembre 2013 - 22:20

Nos jaunes et noirs n'ont pas pu rééditer le match réalisé en 1/4 de finale de coupe de l'Indre face à des touventais bien organisés et plus volontaires. Le score, un peu sévère, montre le chemin restant à faire pour être fin prêt pour notre championnat. Nos buts, signés Bubu sur une superbe reprise de volée et Antoine à 5 min de la fin, n'auront pas suffi. L'expulsion du gardien visiteur a été complètement oubliée par l'arbitre qui, on ne sait toujours pas pourquoi, n'a pas voulu appliquer le règlement de l'explusion du dernier défenseur, alors que mini l'avait éliminé et partait marqué ce qui aurait le 2-1 pour nous et peut être aurait changé la donne. Pas de regrets finalement car trop d'erreurs furent commises. Bon vent aux castelroussins dans cette coupe. Le résumé du match est visible dans le mag des sports sur le site de BIPTV.