C'EST DEJA REPARTI

9 août 2013 - 06:59

Les joueurs seniors ont repris le chemin du parc des sports depuis le lundi 5 aout pour des séances d'entrainement quasi-quotidiennes. Une vingtaine de garçons s'attache à bien se préparer pour cette nouvelle saison qui s'annonce. De nouveaux visages sont présents avec notamment le retour de Tony Bordet, qui coachera l'équipe 2, ou encore les retours de Dimitri Brunet ou Julien Moreau. Ce groupe très jeune aura fort à faire durant cette année particulièrement longue puisqu'elle commencera le 25 aout avec la coupe de France pour se terminer le 15 juin avec le dernier match de championnat... à moins que l'épopée en Coupe de l'Indre nous emmène de nouveau très loin ?????? En attendant, les supporters curieux peuvent venir assister aux séances (voir le planning sur ce site).