DEFAITE AVEC LES HONNEURS

9 juin 2013 - 09:56

Notre équipe n'aura pas pu renverser ces déolois. Battus 2-0 (mi-temps 0-0), les coéquipiers de Gérard ont tenu la dragée haute toute la 1ère période. les hommes de Gomez auraient pu ouvrir le score mais Gérard aidé de Yannick Dumas ont repoussé l'échéance. Le centre de Mini dans la surface de réparation aurait pu trouver preneur mais un défenseur déolois dégageait en corner. L'activité de Gbané et de Louet ont fortement perturbé les jaunes mais tout le monde tenait. Ce but encaissé au but de 5 min en 2ème période nous faisait mal et Adrien aurait même pu ouvrir le score juste avant mais le ballon rebondissait trop haut et Adrien n'arrivait pas à armer son tir avant le retour in extremis de défenseur. Et le 2ème but déolois, marqué semble-t-il sur hors jeu, crucifiait notre défense jusque-là irréprochable. Les castrais essayaient de marquer pour revenir au score mais la chance ne les aidait pas. La Châtre peut être fière de son équipe même si elle a perdu sur le terrain, fière de ses supporters qui ont remporté haut la main la victoire dans les tribunes, fière des dirigeants qui ont su organiser l'avant et l'après match de manière remarquable. Apèrs la désillusion de la défaite, tout le monde a quand même fêté la saison et ce parcours en Coupe de l'Indre toute la nuit. Pour certains, cela continua jusqu'à la nuit suivante (oh là là).

ALLEZ LA CHATRE et rendez-vous la saison prochaine.