RDV À GASTON-PETIT

29 mai 2013 - 14:21

Les supporters du club ont rendez-vous le vendredi 7 juin pour la finale de la Coupe de l'Indre. Après que certains commerçants auront décoré leur vitrine en jaune et noir dès cette semaine, les supporters pourront se retrouver à 18H au Champ de foire de la Châtre pour se décorer et partir en cortège tous ensemble vers Châteauroux. Les billets peuvent être achetés à l'avance (place non numérotées) , elles sont en vente au PMU ou chez Fred D au prix de 6€. Nous invitons tous nos supporters à être présents au stade Gaston Petit vers 19h30 pour avoir le temps de se restaurer et de s'équiper pour ensuite pouvoir accéder à toute une partie de la tribune qui devra être jaune et noire. Cela permettra aussi de soutenir nos joueurs dès leur échauffement.

ALLEZ LA CHATRE !!!