20 mai 2013 à 13:30

On est en finale!

Avec un nul suffisant contre Vatan, les jaunes et noirs se qualifient pour la fianle de Coupe de l'Indre

Fier de leur succès 2 buts à 1 au match aller, les castrais n'avait besoin que d'un nul pour se qualifier.

Comme prévu les visiteurs qui devaient absolument gagner pour esperer, rentre mieux dans le match mais sans être réelement dangereux. Il faudra attendre la trentième minute pour voir la premère et la seule action de notre équipe, Valentin voit sa frappe déviée par le gardien adverse.

En seconde mi temps le match continue sur le même rythme, sans réels occasions. La seule frayeur aura lieu en fin de match ou Vatan va trouver le poteau de Gérard, heureusement sans gravité puisque au coup de siflet finale c'est La Chatre qui se qualifie au bout de l'ennui!