VATAN - LA CHATRE ACTE 2

9 mai 2013 - 08:53

Trois jours après le match retour de championnat perdu par notre équipe, les 2 formations se retrouvaient pour le compte de la 1/2 finale aller à Vatan. Avec un accueil digne de ce nom de la part du club de Vatan, le match s'engageait de manière très timide, chaque équipe ne voulant pas se découvrir. Et malgré une bonne entame des jaune et noir, c'est finalement Vatan qui est rentré aux vestiaires avec l'avantage. Mais l'USLC a bien réagi en 2eme période, revenue gonflée à bloc et affichant des intentions bien meilleures. Sur un coup franc de Dech, Cédric effleure le ballon de la tête et trompe le gardien (55e). Puis 10 minutes plus tard, après un bon mouvement collectif, le ballon est maitrisé dans la surface par Cédric qui feinte la frappe, élimine son vis-à-vis et place le ballon hors de portée du gardien. Les supporters, venus très nombreux, explosent. Le 3eme but fut même tout près lorsque Mini, bien lancé en profondeur arrive à redresser la balle pour la centrer mais Antoine était trop court pour la pousser au fond.

Le résultat escompté avant le match est obtenu et tout reste encore à faire pour atteindre Gaston-Petit.