Louis Deschiens forteresse imprenable!

5 mai 2013 - 18:56

La réserve gagne encore une fois a domicile!

Avec la neuvième victoire sur son stade aujourd'hui la réserve comfirme son invincibilité à domicile. Avec seulement un match nul concédé à la dernière minute sur pénalty contre Neuvy Paillloux l'équipe de Fanfan aura su proposer tous les dimanches aux spectateurs castrais des buts et du jeu.

Vainqueur aujourd'hui trois buts à un contre St Aout grace à un grand Lolo, un but et deux passes décisives pour Pastis.

Il ne reste plus qu'un rendez vous à La Chatre pour la réserve le dimanche 25 mai contre Nohant, un match pour finir la saison quasi parfaite à domicile!