LA CHATRE PUISSANCE 5

29 avril 2013 - 12:57

En tirant l'équipe de Touvent, les coéquipiers de Gérard se sont dits que la tâche allait être dure mais pas irréalisable. C'est donc avec sérieux et détermination que nos joueurs sont entrés sur la pelouse du Parc des Sports. Revenu de blessure, le capitaine Yannick motivait ses troupes pour assurer un très bon travail défensif et les cartouches ne tardaient pas à être allumées par nos attaquants et c'est logiquement que l'équipe est rentrée aux vestiaires avec 2 buts d'avance signés Adrien de la tête et Jean-No juste avant la pause. Au retour des vestiaires, Touvent ne nous mettait pas plus en danger et les jaunes et noirs enfoncaient le clou et de quelle manière !  Mini, puis Jean-No pour son doublé et enfin Nico parachevaient une victoire nette et sans bavure. 5-0 ! le billet des demi-finales était en poche. Merci au public qui a su répondre présent et aux enfants qui sont venus accompagner les joueurs lors de leur entrée sur la pelouse. Tirage des 1/2 finales le jeudi 2 mai à 19 H. Le site vous informera dès le tirage effectué.