VICTOIRE SUR TAPIS VERT

19 avril 2013 - 13:00

Alors que sur le terrain, notre équipe 1 était revenue de Luant avec un résultat nul 2-2 sans pouvoir aller au terme de la rencontre, la commission sportive réunie le mercredi 17 avril a décidé de donner le match perdu à Luant et de donner les 4 points de la victoire (3-0) à l'US La Châtre. Ce jour-là, l'arbitre avait arrêté le match avant la fin du temps réglementaire jugeant que la sécurité des joueurs n'était plus assurée du fait de coups portés à certains joueurs et du fait de la rentrée sur l'aire de jeu de spectateurs de Luant.