TIRAGE COUPE DE L'INDRE

10 avril 2013 - 23:15

C'est à La Tremblère, dans les locaux de la Berrichonne que le tirage des 1/8e de finale de coupe de l'Indre a été effectué.

Le joueur Remy Fournier et Didier Tholot n'ont pas eu la main trop lourde en donnant comme adversaire à notre équipe celle des Jeunes de Châteauroux, pensionnaires de 5eme division. En tête de leur poule avec 1 seule défaite pour 17 victoires, cette équipe de quartier fait figure de petit poucet mais sans doute pas  de "petite équipe" puisqu'elle a réussi à arriver à ce stade de la compétition. Elle a éliminé Buxeuil puis Poulaines et enfin Chatillon/Indre.

Le match aura lieu au stade de Beaulieu de Châteauroux le dimanche 21 avril à 16H. Nous espérons un public nombreux venant de La Châtre et des alentours afin de supporter les jaunes et noirs pour les aider à se qualifier pour les 1/4 de finale.