DE L'EAU, DES REGRETS ET DU CHAMPAGNE

18 mars 2013 - 18:46

Nos équipes Seniors ont connu des moments différents ce week end. L'équipe 1 n'a pas pu jouer à Montierchaume à cause de la pluie et d'un terrain inondé. Encore un match reporté.......  L'équipe 2 avait bien des regrets à la fin de son match contre le leader Neuvy-Pailloux. Alors qu'elle menait rapidement 2-0 gràce à des buts de Julien et Mader, elle permettait, bien naïvement, à Neuvy-Pailloux de rester dans le match avant la mi-temps (2-1). Et même après de nombreuses occasions en fin de 1ere mi-temps et durant toute la 2eme période (avec notamment une tête sur la barre de Mader), Neuvy-Pailloux égalisait dans les arrêts de jeu du match sur un pénalty concédé par Alexis. L'équipe 3 a parfaitement négocié le derby de la vallée noire en inscrivant 2 buts aux voisins de Montgivray par Christian et Zozo sans en prendre aucun. Victoire fêtée par un peu de pétillant après la rencontre..... Félicitations à nos U19 venus jouer en seniors ce week end et qui ont parfaitement rempli leur rôle de jeunes feufolets dans la cour des "grands". Mention très bien à Mader, Benjamin, Matthieu, Dorian et Kevin.