RESULTATS DU WEEK-END

4 mars 2013 - 09:11

L'équipe 1 était la première à ouvrir le bal des hostilités samedi soir au Blanc. Malgré 2 buts signés Romain sur coup franc et Adrien, les jaunes et noirs se sont inclinés 3-2. L'équipe du Blanc a su mettre la pression sur notre défense et malgré une meilleure prestation que nos adversaires dans l'ensemble, nos joueurs n'ont pas pu inverser la tendance. La défaite de St Gaultier à domicile face à Aigurande nous laisse encore toutes nos chances pour la fin de ce championnat qui s'annonce très serré. Issoudun est revenu à égalité après sa victoire dans les dernières minutes du match à Luant. L'équipe 2 a fait un très bon match face au leader de la poule, en dominant de la tête des épaules 4-1 avec des buts signés Cédric, Yo 2 fois et Charles.

L'équipe 3 est venue à bout d'Ardentes 2-1 avec des buts signés Christian et Momo sur pénalty.