25 février 2013 à 09:41

VICTOIRE POUR L'EQUIPE 3

Samedi soir, alors que la neige est tombée pendant quasiment tout le match, l'équipe a bravé le froid et a su éviter le piège que St Denis de Jouhet était venu leur tendre sur le terrain synthétique. Avec 1 but de Marco en début de partie et 4 buts de Quentin, la victoire fut longue à obtenir (5-4). Les pensionnaires de Franck ont méné au score presque à chaque fois mais le doute était permis lorsque St Denis menait pour la première fois dans la partie à 4-3. La note aurait pu être plus lourde pourtant pour St Denis si la défense avait été moins généreuse et si nos attaquants avaient été plus opportunistes. Le résultat est là et c'est bien l'essentiel.